Gianna et Kobe ont été enterrés dans l'intimité

Gianna et Kobe Bryant le 29 décembre dernier au Staples Center de L.A. à l'occasion du match entre les Lakers et les Dallas Mavericks

Gianna et Kobe Bryant le 29 décembre dernier au Staples Center de L.A. à l'occasion du match entre les Lakers et les Dallas Mavericks

C'est d'ailleurs en se rendant à un match de basket de Gianna que l'hélicoptère s'est crashé sur une colline dans les alentours de Los Angeles le 26 janvier dernier.

Koby et Gianna, fauchés à respectivement 41 ans et 13 ans, reposent désormais au Parc mémorial et mortuaire de Pacific View, à Corona del Mar, un cimetière situé une quarantaine de kilomètres au sud du centre de Los Angeles et qui surplombe Newport.

Vanessa Bryant, veuve de Kobe Bryant, s'est fendue d'un message touchant sur son compte Instagram. "La cérémonie a été extrêmement difficile pour tout le monde, car il leur est encore difficile de comprendre qu'ils ont perdu deux belles âmes". "J'ai été réticente à poser mes sentiments sur papier". Mon cerveau refuse d'accepter que Kobe et Gigi soient tous les deux partis. Je ne peux pas encaisser ces deux départs à la fois. C'est comme si j'essayais d'accepter que Kobe est parti, mais que mon corps refusait d'accepter que ma Gigi ne reviendra plus jamais. Je suis tellement en colère.

Si la douleur est immense, Vanessa Bryant le sait, elle doit rester forte pour ses trois autres filles: "Natalia (17 ans), Bianka (3 ans) et Capri (7 mois)". Cela fait partie du processus du deuil.

Vanessa Bryant aurait sûrement bien des choses à dire aux députés qui se sont récemment opposés à l'allongement du congé de deuil après la mort d'un enfant. "S'il vous plaît, continuez à prier pour eux tous", a-t-elle écrit. Je voulais juste le partager (.). Mon Dieu, j'aimerais qu'ils soient là et ce cauchemar serait terminé. Je pris pour toutes les victimes de cette horrible tragédie. Ses mots sont accompagnés d'une vidéo sur laquelle on peut voir Gianna s'entraîner au basketball, sous le regard admirateur de son père et coach, Kobe Bryant.

Dernières nouvelles