Mbappé, le PSG prêt à faire échouer le rêve du Real — Mercato

Lancer le diaporama Dijon- PSG: les notes des Parisiens !+12

Interrogé par l'Équipe, le boss de la 3F revient sur ce souhait qui lui apparaît comme possible: "Est-ce souhaitable d'enchaîner l'Euro et les Jeux?"

Courtisé avec insistance par le Real Madrid, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé représente également un dossier prioritaire pour le champion de France en titre.

Kylian Mbappé, une belle lutte en perspective. "On doit bien gérer notre joueur, protéger notre joueur, et ne pas l'exposer, avait ainsi expliqué le dirigeant parisien". Pour ce faire, les dirigeants du PSG comptent soumettre une offre de prolongation sitôt la fin de la saison. Mbappé qui fait la moue en début de saison quand il ne joue pas. Et pour garder le Tricolore sur le long terme, le club francilien serait visiblement prêt à sortir le chéquier. Pour le journal espagnol, le PSG va tout simplement proposer au joueur de 21 ans de devenir l'un des éléments les mieux payés du monde avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Actuellement estimé à 15 millions d'euros nets par an, le salaire du Parisien pourrait ainsi bondir à plus de 45 millions d'euros par an! Ils n'ont peut-être pas très envie qu'il fasse toutes les compétitions. Les critiques ont été nombreuses ces derniers jours pour pointer du doigt son attitude individualiste, voire irrespectueuse à l'égard de son entraîneur et ses coéquipiers.

En effet, pour le moment, les Merengue ont prévu de patienter. C'est pour cette raison que Pérez a demandé à Mbappé de ne pas prolonger son bail avec Paris. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Dernières nouvelles