Michel Sardou hospitalisé : il rassure sur son état de santé

Alors que la pièce N’écoutez pas mesdames! dans laquelle il joue avait été prolongée jusqu’au 9 février dernier 5'500 spectateurs vont devoir être remboursés

Inquiétude pour Michel Sardou: hospitalisé, il est victime d'un «gros coup de fatigue»

Il a beau avoir pris sa retraite de la musique avec un dernier concert en avril 2018, Michel Sardou n'est pas tout à fait prêt à dire adieu à son public. Michel Sardou va mieux et est depuis sorti de l'hôpital, comme nous l'apprend BFMTV.

Les dernières représentations de la pièce "N'écoutez pas Mesdames" au théâtre parisien de La Michodière ont été annulées. Depuis plusieurs heures, les rumeurs vont bon train sur un éventuel "coup de fatigue" qui aurait poussé l'artiste de 73 ans à prendre du repos loin des planches. Ceux qui n'ont pas vu Michel Sardou sur scène pourront se rattraper durant la tournée, prévue entre septembre 2020 et février 2021. A en croire les informations de Gala, l'interprète des "Lacs du Connemara" aurait attrapé une grippe. Et selon l'hebdomadaire Ici Paris, c'est bien l'état de santé de Michel Sardou qui inquiète. "Il a en effet passé des examens dans un hôpital pour écarter tout risque pulmonaire", explique le magazine. Quoi qu'il en soit, les représentations de la pièce "N'écoutez pas, Mesdames", sont effectivement annulées.

Dernières nouvelles