Ouaddou débarque chez les Verts pour une mission bien précise — FAF

L’ancien international marocain Abdeslam Ouaddou rejoindra le staff technique de l’équipe nationale algérienne.  DR

L’ancien international marocain Abdeslam Ouaddou rejoindra le staff technique de l’équipe nationale algérienne. DR

Amis dans la vie, Djamel Belmadi et Abdeslam Ouaddou devraient de nouveau être réunis sur un banc de touche. L'information avait déjà circulé du côté de la presse africaine au lendemain de la finale de la CAN, Ouaddou avait effectivement dîné avec l'EN dans leur hôtel au Caire sur invitation du sélectionneur, et à peine 6 mois plus tard, voilà l'ancien défenseur qui arrive chez les Verts pour une nouvelle mission. Cette arrivée d'Ouaddou met fin définitivement aux espoirs de voir Bougherra débarquer chez les Verts, alors que ce dernier est libre de tout engagement après la fin de sa collaboration récemment avec Al-Fujairah.

"C'est avec honneur que nous accueillons cet ex grand joueur international à la carrière riche qui fut à la fois mon ancien partenaire à Valenciennes et que j'ai eu la chance de coacher pour mes débuts d'entraîneur à Lekhwiya". Donc, il me semble cohérent et logique d'accueillir au sein de notre fratrie de l'EN Algérienne une personne exemplaire telle que M. Ouaddou. Cette équipe d'Algérie était valeureuse sur le terrain, mais démontre qu'elle porte et véhicule également des valeurs humaines exceptionnelles; elle est tout simplement un modèle d'abnégation, d'intégrité, de loyauté et d'humilité.

Selon la Fédération algérienne de football (FAF), l'ancien international marocain rejoindra ainsi les Fennecs dès le prochain stage des Verts prévu en mars (date FIFA du 23 au 31 mars 2020), et ce dans le cadre de la préparation de sa Licence UEFA Pro. J'ai vraiment hâte de rencontrer le staff et le groupe.

Dernières nouvelles