Le Real Madrid a refusé un retour de Cristiano Ronaldo — Mercato

Coupe d'Italie- Ronaldo sauve la Juventus face au Milan AC

La Juventus Turin a arraché le nul sur la pelouse du Milan AC, ce jeudi soir en Coupe d'Italie. 1/2 COUPE D'ITALIE

Cristiano Ronaldo n'est plus habitué aux saisons blanches.

La Juventus s'acheminait vers une victoire attendue après avoir ouvert le score peu après l'heure de jeu, samedi soir sur la pelouse du Hellas Vérone. En effet, le leader est tombé pour la seconde fois d'affilée à l'extérieur.

On retiendra que les hommes de Maurizio Sarri ont joué de malchance, car Douglas Costa (19e) comme Ronaldo (36e) ont frappé sur les montants. L'équipe entraînée par Juric Ivan commence à sérieusement croire en ses chances de qualification pour l'Europe. Malmenés en première période, les Turinois ont concédé un but à la suite d'un coup franc mais le VAR l'a finalement annulé alors que Douglas Costa et Cristiano Ronaldo ont touché du bois.

Le gros morceau viendra donc ensuite jeudi avec le choc entre le Milan et la Juventus et, surtout, entre Ibrahimovic et Ronaldo.

Avec cette nouvelle réalisation, le Portugais devient le premier joueur de l'histoire de la Juve à inscrire au moins 1 but lors de 10 rencontres consécutives en Serie A. Il bat ce record auparavant détenu par le Français David Trézéguet.

Tout juste transféré à la Fiorentina pour 20 millions d'euros (club qu'il rejoindra cet été seulement), le Marocain savoure son nouveau statut de cador de Serie A, sans oublier le chemin parcouru depuis ses débuts difficiles à Feyenoord puis au FC Brugge: "Tout le monde est surpris aux Pays-Bas".

Dernières nouvelles