Stranger Things saison 4 : Le sort de Hopper révélé dans un teaser !

Stranger Things 4: Bons baisers de Russie

Netflix

La très courte bande-annonce diffusée par Netflix confirme une chose qu'un grand nombre de fans de la série Stranger Things espéraient de tout cœur: le chef de police Jim Hopper est toujours en vie. Alors que nous apprenions il y a quelques jours que la saison 4 de Stranger Things serait plus longue que prévu, le géant du streaming a décidé de balancer une vidéo teaser qui lève le voile sur un des mystères qui planaient depuis la fin de la saison 3: le sort d'Hopper. Cependant, dans la scène post-générique de cet ultime épisode, on découvrait les images d'une prison russe où croupissait un mystérieux Américain.

En effet, à la fin de la troisième saison de Stranger Things, on pouvait penser qu'Hopper n'avait pas survécu à l'explosion qui avait détruit le passage vers l'Upside Down.

Intitulé "Bons baisers de Russie ", ce teaser nous emmène dans le pays soviétique, là où s'était déroulée la dernière scène de la saison 3 de Stranger Things.

Mais tout n'est pas rose pour notre "Américain ". "Il est emprisonné loin de chez lui, dans le désert enneigé du Kamchatka, où il devra faire face à des dangers humains. mais pas seulement!", expliquent les frères Duffer dans une note accompagnant ces premières images. Pendant ce temps, de retour aux États-Unis, une nouvelle horreur est commence à faire surface, quelque chose de longtemps enterré, quelque chose qui relie tout ...

La saison 4 s'annonce comme la plus impressionnante et la plus effrayante jusqu'à maintenant, et nous avons hâte de la présenter à tout le monde. "En attendant - priez pour l'Américain", lancent les créateurs de la fiction culte.

Dernières nouvelles