McLAREN DÉVOILE SA MONOPLACE 2020

McLAREN DÉVOILE SA MONOPLACE 2020.

F1 : voici la McLaren MCL35 de la saison...

Après Ferrari, Red Bull, Renault et, dans une moindre mesure (livrée 2020 uniquement), Mercedes c'est donc un autre grand nom de la Formule 1 qui s'est découvert, aujourd'hui. à 14H30 L'écurie de Woking a présenté sa toute nouvelle monoplace, la Mclaren MCL35.

C'est à Woking, au centre technologique de McLaren que la nouvelle monoplace a été présentée, la MCL35 succède à la MCL34, celle qui a permis au constructeur historique de revenir vers le devant de la scène. Rappelons que l'écurie d'outre-Manche a signé son premier podium lors du GP du Brésil 2019 grâce à Carlos Sainz Jr. La McLaren MCL35, motorisée par un Power Unit Renault, devra permettre au pilote espagnol et à son coéquipier britannique, Lando Norris, de faire encore mieux en 2020.

Ces premiers essais étant programmés du 19 au 21 février, puis du 26 au 28 février.

McLAREN DÉVOILE SA MONOPLACE 2020.
McLAREN DÉVOILE SA MONOPLACE 2020

"J'ai suivi de très près la création de la MCL35 cet hiver et je sais combien d'efforts et de passion ont été placés dans cette nouvelle monoplace".

" Cependant, chez McLaren, nous avons appuyé sur le bouton "réinitialiser" après le drapeau à damier à Abu Dhabi et nous avons travaillé extrêmement dur afin d'essayer d'améliorer chaque détail de notre voiture". On ne pourra pas se reposer en 2020 si nous voulons encore réduire l'écart sur les top teams.

Dernières nouvelles