Les collectionneurs de Pokémon ont leur application — Pokémon Home

Pokémon Home veut envoyer vos Pokémon sur le cloud depuis Android et iOS

Pokémon HOME est maintenant disponible sur l’App Store

Le succès de la licence vidéoludique Pokémon repose beaucoup sur l'effet collection.

Depuis le 12/02, l'application Pokémon Home est disponible sur Nintendo Switch ainsi que sur Android/iOS. Celle-ci vous permet de faire converger les créatures de l'ensemble de vos versions vers et de les récupérer pour vos versions 8e gen. Ensemble, nous faisons le tour des fonctionnalités dont est dotée la nouvelle application de Nintendo.

Si vous êtes un adepte de Pokémon Go, sachez que le support du jeu sera proposé ultérieurement. On peut également compter sur le déplacement de ses créatures depuis la Banque Pokémon, recourir à la fonction Juge, ou encore participer à l'organisation de groupe plutôt que de se limiter à de simples échanges. Pour Pokémon GO, il faudra attendre encore un peu. " Si vous utilisez la version Nintendo Switch de ce service, il vous sera même possible de transférer certains Pokémon vers votre jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier!". À l'aide du système d'échange mondial, vous pouvez sélectionner un Pokémon que vous souhaitez échanger et recevoir. Avec l'application Pokémon HOME, les valeureux dresseurs que vous êtes peuvent désormais rassembler tous leurs monstres dans cette Pokéball virtuelle.

PokémonHome-modalités-abos
L’application Pokémon HOME pour gérer ses créatures est disponible

Une version Premium est prévue.

Opter pour l'offre payante permettra de profiter d'une expérience plus complète, qui débloque une capacité de stockage étendue à 3000 Pokémon (contre seulement 30 sur la version gratuite de l'application).

Les liens vers les version iOS, et Android. Son prix n'est pas le même en fonction de la plateforme utilisée: sur Switch, il faut débourser 2,99 euros par mois, contre 3,49 euros sur mobile.

Dernières nouvelles