Samsung présente ses Galaxy Buds +

Samsung annonce un partenariat avec Netflix

Le deuxième Samsung pliable sera distribué en Belgique

Avec la série Galaxy S20, Samsung abandonne enfin la prise casque de ses produits phares traditionnels pour de bon. Il faut reconnaître que Samsung offre aujourd'hui l'une des meilleures expérience du marché pour un smartphone sous Android. Le géant coréen a voulu frapper encore plus fort avec le S20 Ultra, qui a vocation à rivaliser sérieusement avec l'iPhone 11 Pro Max sur le créneau des ultra haut de gamme. Pour ce faire, Samsung vient d'annoncer sa deuxième génération de véritables écouteurs sans fil, les Galaxy Buds+. Ils seront livrés dès le 13 mars prochain. Clairement, pour ceux qui avaient prévu de partir sur un Galaxy S20 standard, c'est peut-être l'occasion d'upgrader pour obtenir ce généreux cadeau de remerciements.

Quel modèle de Samsung Galaxy S20 choisir?

Pour ses téléphones intelligents fleurons, où l'appareil photo est mis en avant, Samsung passe directement des Galaxy S10, aussi présentés à San Francisco il y a un an, aux Galaxy S20. Et si vous doutiez encore, sachez qu'ils sont tous équipés d'un système de rafraichissement de 120 Hz, ce qui est le plus rapide du marché. Ils sortiront le 14 février pour 169 euros en trois coloris: noir, bleu et blanc. Si vous précommandez votre Samsung Galaxy S20 assez tôt, vous aurez la chance de vous faire livrer 3 jours avant la date de sortie officielle. Encore une fois, un modèle en 5G est disponible pour 100€ de plus.

Pour en venir à la gamme même des Galaxy S20, on remarquera dans un premier temps la taille des écrans qui varie: le Galaxy S20 mesure 6,2 pouces en diagonale, le S20+ en mesure 6,7 pouces et le géant Samsung Galaxy S20 Ultra en fait 6,9 pouces! En l'occurrence, le Galaxy S20 avec 128 Go de stockage et compatible avec la 4G est disponible au prix de 909€ - ce qui est plutôt un très bon compromis.

Dernières nouvelles