Monaco - Montpellier : la réaction de Robert Moreno

Monaco. Ligue 1 vainqueurs de Montpellier Slimani et Monaco enchaînent et passent la cinquième

Monaco : Slimani resté, Moreno se dit « heureux »

Sur un but unique de Slimani. Ainsi, cette année 2020 est en train de sourire à Supermani, après ses entrées en jeu décisives contre le PSG (3-3, un but) le 12 janvier et face à Amiens (2- 1, un but) la semaine dernière.

Monaco va mieux. L'ASM enchaîne une troisième victoire de suite en Ligue 1 après son succès face à Montpellier ce vendredi, dans le match d'ouverture de la 25e journée de championnat (1-0).

Depuis son arrivée à l'AS Monaco en décembre, l'entraîneur Robert Moreno a opté pour un schéma en 4-3-3 qui a relégué Islam Slimani sur le banc. On y est parvenu.

En deuxième mi-temps, les hommes de Moreno continuaient sur leur bonne fin de première mi-temps et allaient ouvrir le score grâce à Slimani, qui reprenait parfaitement de la tête un corner de Golovin. Islam Slimani a encore été déterminant. Les trois ont très bien travaillé, que ce soit Jovetic à gauche ou les deux autres pour mettre la pression sur les défenseurs centraux adverses. " Deux matches... deux buts, il est en forme, il est là pour le collectif, donne tout sur le terrain et il est décisif. C'est bien de pouvoir compter sur des joueurs comme ça", s'est réjoui le gardien monégasque sur Canal+ Sport. (...) Le plus important maintenant c'est qu'il est avec le groupe et on est très heureux de l'avoir avec nous. Maintenant, il faut enchainer des séries! Une prestation de choix, une de plus, qui confirme l'importance du champion d'Afrique, qui a fait preuve d'altruisme tout au long du match, pour l'ASM " lit-on sur Maxifoot qui lui a remis la note de 7,5/10. Là revoilà donc aux premières loges, à trois longueurs provisoirement de Rennes et du podium.

Dernières nouvelles