Nvidia prépare une carte 3D Cyberpunk 2077 ?

Nvidia organise un concours pour une édition limitée de son RTX 2080 Ti Edition Cyberpunk 2077

Nvidia prépare une carte 3D Cyberpunk 2077 ?

Nvidia a décidé qu'il n'allait pas vendre la très convoitée RTX 2080 Ti Cyberpunk 2077 Edition, une carte spéciale dont une photo très floue est apparue il y a quelques heures sur les réseaux sociaux.

Voilà donc une toute nouvelle carte graphique chez NVIDIA, la GeForce RTX 2080 Ti Cyberpunk 2077. Ainsi on retrouve le jaune caractéristique du futur hit de CD PROJEKT RED, mais aussi les touches de turquoise.

Le suspense autour de la collaboration entre Cyberpunk 2077 et NVIDIA GeForce n'aura pas duré longtemps.

Pour espérer mettre la main sur cette édition spéciale, il va falloir participer à un concours sur Facebook, Instagram ou Twitter dont le principe est simple: "partager un message de bonne volonté et de positivité avec les amis taggués " et avec le hashtag #RTXOn. Cette carte possédant les spécifications de la GeForce 2080 Ti Founders Edition a été produite à moins de 200 exemplaires. Le compte officiel de Cyberpunk 2077 commence par demander innocemment si Nvidia comptait sortir une carte graphique Cyberpunk 2077 en version limité, ce à quoi le compte officiel de Nvidia répond: "Stay Tuned". Par contre 77 cartes sont à gagner via un concours.

Pour plus d'informations, reportez-vous sur la page officielle du concours.

Dernières nouvelles