Caroline Flack, ancienne animatrice de Love Island, est décédée à 40 ans

On prétend que Caroline Flack a été arrêtée après avoir passé 12 heures à l'hôpital et a été interrogée pendant la gueule de bois épuisée et mentalement instable. Sur

Décès de l’animatrice Caroline Flack à 40 ans

Samedi 15 février, stupeur dans le monde de la télévision britannique. Le 15 février dernier, Caroline Flack s'est ôté la vie à l'âge de 40 ans. La quadragénaire se serait donné la mort le jour de la Saint-Valentin. Elle s'était alors confiée à la presse en affirmant être terrifiée à l'idée que sa carrière était terminée à la télé.

Le décès de Caroline Flack intervient alors que la jeune femme traversait une période mouvementée. De son côté, la star de télé avait plaidé non coupable pour ces faits à la suite d'une première comparution devant la justice en décembre 2019.

L'ancien joueur de tennis professionnel M. Burton avait dit à la police et au ministère public de ne pas donner suite à une accusation d'agression contre Flack 40 ans qui s'est suicidée samedi à son domicile de Londres samedi
Une présentatrice vedette se suicide, les tabloïds pointés du doigt

Jeudi, l'ancienne animatrice de " Love Island " avait annoncé qu'elle allait rompre son silence, en attendant son procès prévu le 4 mars. Elle avait également remporté la 12e saison du Danse avec les stars britannique en 2014. Elle avait eu une brève idylle avec le prince Harry en 2009 après une rencontre dans une boîte de nuit, idylle qui s'était achevée quand la presse à scandale s'en était mêlée, ainsi qu'une aventure avec Harry Styles, membre du groupe One Direction. La présentatrice avait également fait parler d'elle dans les médias après avoir fréquenté le chanteur Harry Styles, âgée de 17 ans à l'époque, alors qu'elle était âgée de 31 ans.

Dernières nouvelles