Elton John ne peut terminer un concert en Nouvelle-Zélande — Pneumonie

Après avoir interrompu brusquement un concert Elton John en reporte d’autres

Elton John actu : souffrant d’une pneumonie, le chanteur arrête son concert (vidéo)

"Je tiens à remercier tous ceux qui ont assisté au concert de ce soir à Auckland".

Elton John a adressé un message à ses admirateurs sur son compte Instagram, présentant ses excuses pour avoir mis un terme à son spectacle présenté au stade Mt Smart d'Auckland de façon prématurée.

"Je ne peux pas chanter.je dois y aller, désolé", a-t-il lancé à l'adresse de la foule, semblant fondre en larmes sur son piano.

Elton John va continuer sa tournée, malgré la pneumonie de marche dont souffre le chanteur, qui a dû quitter la scène en plein concert ce dimanche, à Auckland. Il a quitté la scène, soutenu par deux membres de son équipe, sous les applaudissements de ses fans.

Sur Twitter, Elton John a donné plus de détails concernant sa maladie: "On m'a diagnostiqué une pneumonie atypique plus tôt dans la journée, mais j'étais déterminé à vous donner le meilleur spectacle possible", a-t-il écrit.

La pneumonie est une infection pulmonaire grave qui se produit lorsque les alvéoles des poumons se remplissent de liquide ou de pus. "Etant donné qu'il a ce qu'on appelle une pneumonie atypique, le fait qu'il ait passé environ deux heures sur scène pour produire une telle performance était incroyable et très généreux", a déclaré Jacinda Ardern à des journalistes, louant l'engagement du chanteur vis-à-vis de son public.

Ce concert s'est déroulé dans le cadre de la tournée " Farewell Yellow Brick Road tour ". J'ai joué et chanté mon cœur jusqu'à ce que ma voix ne puisse plus chanter. Je suis déçu, profondément bouleversé et désolé.

"Merci beaucoup pour votre soutien extraordinaire et tout l'amour que vous m'avez témoigné pendant la représentation de ce soir". Avec plus de 300 dates celle-ci devrait être la dernière avant sa retraite musicale. "Les médecins sont confiants qu'il va se rétablir", a ainsi assuré une porte-parole.

Dernières nouvelles