Raiola ouvre la porte à la Juventus pour Pogba — Man Utd

Mercato : Juve, Real, Raiola met un coup de pression sur Pogba

Man Utd : Raiola ouvre la porte à la Juventus pour Pogba

Paul Pogba n'a plus joué depuis le 26 décembre dernier. Pourtant, au coup de sifflet final de la rencontre, c'est bien Mino Raiola qui a attiré toute l'attention.

À Manchester United, le ton a commencé à monter. Une sortie qui n'a pas manqué de faire réagir Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur des Mancuniens. "Paul est notre joueur et non celui de Mino ", a lancé Ole Gunnar Solkjaer face caméra.

Force est de constater que cette petite phrase n'a pas été du goût de Mino Raiola, qui s'est fendu d'un long message sur Twitter en guise de réponse.

Le chemin de croix de Paul Pogba touche-t-il à sa fin? Paul appartient à Paul Pogba. Vous ne pouvez pas posséder un être humain depuis longtemps au Royaume-Uni ou ailleurs.

Le frère de Paul Pogba, Mathias, a affirmé que son frère voulait quitter Manchester United, afin qu'il puisse jouer en Ligue des champions et concourir pour les titres. Et avant de faire des commentaires sur ce que je dis, il ferait mieux de s'informer sur le contenu de ce qui a été dit. Je suis libre d'exprimer mes pensées. Jusqu'à présent, j'étais peut-être trop gentil avec lui. Solskjaer devrait juste se souvenir des choses qu'il a dites à Paul cet été. Je pense qu'il est peut être frustré pour différentes raisons... Ils doivent dire aux joueurs qui sont représentés par lui que il n'y aura pas de transfert " explique l'ancien défenseur.

Dernières nouvelles