Dortmund - PSG : Icardi remplaçant, changement de système, les compositions d'équipe

Dortmund  PSG- L'équipe parisienne selon la presse

Quand les Diables Rouges trollent Meunier avant Dortmund-PSG

Neymar, qui a manqué les quatre derniers matches du PSG en raison d'une blessure aux côtes, fait son grand retour contre Dortmund en huitièmes de finale aller de Ligue des champions. Un match qui va notamment faire la part belle à la marque Nike ... Thomas Tuchel pourrait donc lancer le soldat espagnol plutôt que le renard argentin.

Pour tenter de contrer le dispositif allemand, le technicien parisien a choisi de faire confiance à Thomas Meunier et Layvin Kurzawa, pour les couloirs.

La compo probable selon Le Parisien: Navas - Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Di Maria, Gueye, Verratti, Neymar - Mbappé, Icardi.

Buteur ce soir lors de la défaite face au Borussia Dortmund (2-1), Neymar a quand même eu du mal dans cette rencontre. Avec un trident offensif mené par les prodiges Erling Haaland et Jadon Sancho, âgés seulement de 19 ans.

Le PSG, qui a fait de la Ligue des champions son objectif suprême depuis son rachat par le fonds qatari QSI en 2011, reste sur trois éliminations consécutives au stade des huitièmes de finale.

Dernières nouvelles