Georges Alain violemment recadré par l'ancienne directrice de la Star Academy

Georges-Alain Jones balance sur la Star Academy: Tout était truqu

La Star Academy truquée? Après les révélations de Georges-Alain, Jean-Pascal Lacoste prend la parole: «On ne peut pas dire des conneries pareilles»

"Cette phrase, on la doit à Georges-Alain Jones, ancien candidat de la Star Academy, à mi-chemin entre le télécrochet à la The Voice et la téléréalité à la Loft Story". Le candidat, qui a été éliminé en demi-finale, a déclaré que "tout était truqué". Et de préciser: " J'avais découvert que c'est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C'était décidé avant même l'émission! (.) J'ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale car je les menaçais de tout balancer. "Mon problème, c'est que j'étais plus vieux que les autres candidats et que j'avais compris les rouages ",ajoute-t-il.

Directrice de la Star Academy en saison 3, Nathalie André a été la première à réagir, sur Twitter, et a accusé Georges-Alain d'être en manque de notoriété. "Le candidat emblématique de la deuxième saison soutient que l'émission était truquée".

A voir aussi:"Star Academy": que sont devenus les gagnants? Pourtant avec ta voix, tu aurais dû gagner?!", a-t-elle écrit avec ironie avant de poursuivre: "En attendant, sans la Star Academy tu serais encore chez toi et non à Canal+! Le télé-crochet a permis de rendre Nikos Aliagas célèbre, de faire connaître Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Grégory Lemarchal. "L'ancien candidat s'est étonné des affirmations de Georges-Alain, soutenant que l'aventure avait été pour lui " une grande colonie de vacances ". Le chanteur assure ne "pas avoir ressenti comme ça" le tournage de l'émission. Et d'ajouter: " On ne peut pas dire des conneries pareilles. Ce qui était 'truqué'... c'est sûr, c'est qu'Elton John ne voulait pas chanter avec toi! Qu'il rembourse l'argent qu'il a gagné grâce à ça! En attendant, sans la #StarAcademy tu serais encore chez toi et non à C+!

Georges Alain n'a pas totalement décroché de la musique, il indique depuis quelques années travailler sur la réalisation d'un album musical indépendant. L'autre, il veut se faire de la pub 18 ans après parce qu'il a peut-être un manque de notoriété ou autre.

Dernières nouvelles