Le plus grand regret de Ben Affleck? Son divorce!

Après dix ans de relation, Ben Affleck et Jennifer Garner annoncent leur séparation en 2015, avant de finaliser leur divorce trois ans plus tard.

Dans un entretien pour le New York Times, celui qui était encore récemment l'interprète de Batman a révélé que la fin de son mariage est son "plus grand regret". Mais ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai commencé à boire de plus en plus à mesure que mon mariage battait de l'aile, en 2015, 2016. Ma consommation d'alcool n'a évidemment fait que créer bien plus de problèmes conjugaux.

Cela devient un cercle vicieux que vous ne pouvez pas briser.
On essaie de se sentir mieux en mangeant, en buvant, en couchant, en jouant ou en faisant du shopping, peu importe. "C'est du moins ce qui m'est arrivé". Prochainement à l'affiche du film " The Way Back ", dans lequel il incarne un entraineur de basketball qui a perdu sa femme et sa famille à cause de son addiction à l'alcool, l'acteur de 47 ans revient sur le devant de la scène avec un nouveau rôle qui fait écho à son histoire personnelle. En octobre 2019, il avait cependant fait une rechute, étant apparu en état d'ébriété à une soirée hollywoodienne. Puis de poursuivre: "Ce n'est pas très sain pour moi de ressasser mes erreurs, mes échecs et de me flageller". J'ai fait des choses que je regrette. "Mais vous devez vous relever, apprendre de vos erreurs, continuer d'apprendre et aller de l'avant".

Dernières nouvelles