Meghan Markle diffuse une vidéo censurée par la famille royale

Canada les contribuables ont payé pour la sécurité de Harry et Meghan

Meghan Markle avec le prince Harry le 7 janvier 2020 à Londres

Le retrait du couple - et leur installation au Canada - implique, comme le note BFMTV, qu'ils renoncent à utiliser leur titre d'altesse royale.

Le terme Sussex ne pose pas problème, puisqu'ils restent duc et duchesse de Sussex, mais le mot "royal" pourrait donc disparaître.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle commenceront officiellement leur nouvelle vie en retrait de la famille royale britannique le 31 mars, a annoncé ce mercredi 19 février leur porte-parole, au moment où leur utilisation de l'appellation " Sussex Royal " est en question.

Corruption  université le procès de l'actrice Lori Loughlin fixé au 5 octobre
People Corruption université le procès de l'actrice Lori Loughlin fixé au 5 octobre

Le couple Instagram " Sussex Royal ", qui raconte les aventures de Meghan et Harry, est suivi par plus d'onze millions d'abonnés.

Le prince de 35 ans, sixième dans l'ordre de succession au trône, et son épouse, ancienne actrice américaine de 38 ans, se sont installés au début de l'année dans une luxueuse villa en périphérie de Victoria, sur la côte ouest du Canada, avec leur fils Archie, né en mai. La preuve: toute leur présence sur Internet, réseaux sociaux inclus, se fait via le "label" Sussex Royal, et ils ont même déposé la marque. "Je n'en peux plus d'entendre qu'Harry et elle viennent en aide à tel ou tel organisme de charité, selon la cause qui est à la mode cette semaine", déplore Thomas Markle Jr.

"L'appellation " Sussex Royal " date de février 2019, quand le couple a décidé de s'éloigner de Kate Middleton et du prince William, qui eux ont gardé l'appellation " Kensington Royal ". Les deux frères se sont éloignés ces derniers mois, Harry expliquant en octobre qu'ils suivaient des " chemins différents ".

Dernières nouvelles