Ben Affleck : Son divorce de Jennifer Garner est son plus grand regret

Ben Affleck regrette son divorce

"Le plus grand regret de ma vie " : Ben Affleck se confie sur son divorce avec Jennifer Garner

Dans une interview accordée au New York Times, publiée le 18 février, Ben Affleck s'est ouvert sur sa vie privée et ses regrets, dont son divorce avec Jennifer Garner, et son alcoolisme. Après plusieurs années ponctuées de hauts et de bas, les deux époux ont annoncé leur séparation en juin 2015 et ont officialisé leur divorce en octobre 2018.

" J'ai bu plus ou moins normalement pendant longtemps". Ensemble, ils ont trois enfants: Violet, 14 ans, Seraphina, 11 ans et Samuel, 7 ans. Mais ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai commencé à boire de plus en plus à mesure que mon mariage battait de l'aile, en 2015, 2016. Alors la souffrance les gruge, car c'est un cercle vicieux.

"Les personnes ayant un comportement compulsif, et j'en suis un, ont ce type d'inconfort de base tout le temps qu'elles essaient de faire disparaître. Mais ça finit par rendre la vie encore pire", explique Ben Affleck. Prochainement à l'affiche du film " The Way Back ", dans lequel il incarne un entraineur de basketball qui a perdu sa femme et sa famille à cause de son addiction à l'alcool, l'acteur de 47 ans revient sur le devant de la scène avec un nouveau rôle qui fait écho à son histoire personnelle.

" Ce n'est pas particulièrement sain de rester concentrer sur ses échecs et ses rechutes". J'ai fait des choses que je regrette. Mais vous devez vous ressaisir, en tirer des leçons et essayer d'avancer.

Dernières nouvelles