Kim Kardashian à Paris : elle s’offre une virée de luxe… chez KFC !

Si vous étiez à Paris, vous auriez pu croiser Kanye West et Kim Kardashian au KFC

PHOTOS - Quand Kim Kardashian et Kanye West mangent au KFC à Paris...

Après le vol à main armée et la séquestration dont elle a été en 2016, Kim Kardashian était revenue à Paris deux ans plus tard pour le défilé Louis Vuitton à la demande de Kanye.

Le KFC de SSD (Strasbourg-Saint-Denis) en passe de devenir le hot spot de la capitale?

Comme le montre la vidéo, le couple se présente devant un écran vitrine à affichage dynamique mais, sans passer de commande, se dirige vers une caisse.

Un moment que le fast-food a décidé d'immortaliser en installant carrément une plaque dorée sur la borne où le couple a commandé avec comme mention: "Kim Kardashian et Kanye West ont commandé sur cette borne".

Kim Kardashian  Instagram
Kim Kardashian Instagram

20 Minutes a contacté la directrice adjointe de ce restaurant.

"On les a pris à la caisse et mon collègue qui était en speed ne les a pas tout de suite reconnus", raconte la gérante ravie de ce petit coup de pub inattendu. Moins glam', quelques minutes après, Kim avait déjà oublié son régime spécial végé.

Bienvenue en 2020, une année au cours de laquelle il est normal de voir une plaque commémorative en l'honneur de Kim Kardashian et de Kanye West dans un restaurant KFC. Ils ont fini par prendre "un bucket à emporter" et sont ensuite partis.

Hier soir, si vous traîniez dans le quartier de Strasbourg - Saint-Denis (Paris), sachez que vous auriez pu faire une bien drôle de rencontre. Les clients prenaient quelques photos et vidéos mais pareil, ils avaient l'air surpris. "On a parfois quelques stars, mais clairement pas de ce niveau", conclut-elle.

Dernières nouvelles