Martial buteur avec MU, l'Ajax battu — Ligue Europa

Dennis ouvre la marque sur une passe décisive... de Mignolet. Capture  Movistar

Pin Dennis ouvre la marque sur une passe décisive... de Mignolet. Capture Movistar Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Distancé en Premier League, le club mancunien compt sur un succès final pour assurer sa qualification pour la Ligue des champions, l'objectif ultime du club.

L'attaquant nigérian Emmanuel Dennis s'est mis en valeur dès la 15, en partant dans le dos de la défense mancunienne et a trompé le gardien Sergio Romero.

Mais à dix minutes du terme de la première période, Anthony Martial a profité d'une erreur de Mechele pour filer au but et tromper Simon Mignolet du pied droit. Copenhague, qui recevait le Celtic, n'a pu faire mieux qu'un match nul à la maison (1-1), tandis que Séville, multiple vainqueur de l'épreuve est allé chercher le nul à Cluj (1-1). Quatre jours après sa défaite sur le terrain de la Lazio (1-2), le troisième de Serie A a gagné (2-0) sur la pelouse du Razgrad Ludogorets en 16es de finale de Ligue Europa. Christian Eriksen (71e) et Romelu Lukaku (90e+5, s.p.) ont offert une avance confortable aux Nerazzurri avant le match retour dans une semaine à San Siro.

L'Inter Milan n'a pas livré un grand match jeudi soir mais revient de Bulgarie avec un excellent résultat.

Dans l'enfer du Pirée, Arsenal a plus souffert mais repart à Londres avec un succès 1-0. Les Allemands n'ont pas fait dans le détail en recevant le Red Bull Salzbourg, terrassé 4-1. Victoire également pour le Shakhtar Donetsk contre Benfica (2-1) ainsi que pour le Sporting face à Istanbul Basaksehir (3-1).

Dernières nouvelles