Jennifer Lawrence chez Adam McKay pour Netflix — Don’t Look Up

Jennifer Lawrence met fin à sa pause et revient dans une production Netflix

Jennifer Lawrence : Elle met fin à sa pause !

Le géant du streaming a annoncé mercredi qu'il avait acquis le projet. McKay, qui a écrit le scénario, dirigera le film sur deux astronomes de bas niveau qui font une tournée médiatique pour avertir d'un astéroïde qui s'approche de la Terre.

Après avoir pris une pause de deux ans pour se consacrer à la saison une et deux de Succession, le cinéaste américain revient avec une comédie. Elle a récemment terminé la production d'un film sans titre pour A24 réalisé par Lila Neugebauer.

Jennifer Lawrence a rejoint en ce début d'année 2020, le casting du nouveau film deAdam McKay, "Don't Look Up", "Ne cherchez pas" en français. "Elle est ce que les gens au 17ème siècle appelaient 'un acte de dynamite'".

Le film le plus récent de McKay était "Vice", nominé aux Oscars en 2018, avec Christian Bale dans le rôle de Dick Cheney. Le directeur du long-métrage de Netflix a, quant à lui, livré son enthousiasme: "Adam a toujours eu un bon timing quand il s'agit de faire des films intelligents, pertinents et irrévérencieux qui dépeignent notre culture. Même s'il finit, en quelque sorte, par prédire la mort imminente de notre Terre, nous sommes excités de l'ajouter à notre ardoise avant la fin du monde".

Dernières nouvelles