Lana Del Rey annule sa tournée européenne pour raisons de santé

Lana Del Rey

Ajouter aux favoris Image Press Agency SPUS ABACA

"C'est avec regret que Lana Del Rey annonce aujourd'hui qu'elle est contrainte d'annuler l'intégralité de sa tournée européenne pour cause de maladie", a indiqué sa maison de disques Universal dans un communiqué publié jeudi matin.

Mauvaise nouvelle pour le public de Lana Del Rey!

Néanmoins, la star de 34 ans ne s'est pas exprimée sur la suite de sa tournée en Amérique du Sud, qui doit débuter le 27 mars à Santiago, au Chili.

" Je suis sincèrement désolée de cette situation, mais cette maladie m'a prise par surprise et m'a fait perdre ma voix complètement ", a formulé l'artiste new-yorkaise, sans préciser de quel mal elle souffrait.

"Pour le moment, le docteur m'a conseillé de me reposer pour quatre semaines".

Lana Del Rey devait notamment se produire vendredi à Amsterdam, puis dimanche à l'Accorhotels Arena (ex-Bercy) à Paris. Il lui restera ensuite quelques dates en Amérique du Nord ainsi qu'en Europe durant l'été, dont un passage au festival de Glastonbury.

Les spectateurs qui veulent se faire rembourser doivent se rapprocher de leur point de vente d'achat précise la salle de concert. "Je déteste vous faire faux bon mais je dois prendre soi de ma santé".

Dernières nouvelles