Wanda Nara floue sur l'avenir de Mauro Icardi — PSG

Wanda Nara

Paris SG : un doute sur l'avenir d'Icardi au club ?

De là à y rester plus longtemps, il y a un sacré pas que Wanda Nara, sa compagne et représentante, n'a pas franchi dans les colonnes de l'hebdomadaire italien Oggi. Un plan commencerait d'ailleurs à germer dans l'esprit du directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Si le prêt bouclé entre l'Inter Milan et le PSG est assorti d'une option d'achat fixée à 70 millions d'euros, une bonne affaire pour le club de la capitale, la décision finale appartiendra au joueur, comme l'a régulièrement expliqué Leonardo.

Mauro ira-t-il à la Juventus? Relancé pour savoir si elle vivrait à Milan ou à Paris, Wanda Nara a de nouveau botté en touche: "Vous ne savez jamais avec le football". Vraiment, je ne sais pas.

Icardi semble s'être bien adapté à sa nouvelle équipe, il enchaine les buts malgré une petite pénurie ces dernières semaines, l'équipe et Thomas Tuchel semblent très heureux de l'avoir, mais voilà, que sa femme vient mettre le doute sur son avenir au sein de l'équipe parisienne. Le fait que je l'accompagne dans ses choix, en tant que femme et agent, est une sécurité supplémentaire pour lui. "Mauro choisira et nous le suivrons", a-t-elle notamment déclaré, dans des propos retranscrits ce mercredi.

Dernières nouvelles