Westworld saison 3 : nouvelle bande-annonce époustouflante

Westworld saison 3 bande-annonce

Capture d'écran OCS

HBO a finalement dévoilé la bande-annonce officielle pour la 3e saison de sa série télévisée Westworld qui sera de retour au petit écran dès le 15 mars prochain.

Des histoires étranges, telles sont les principes mêmes de cette série qui pourra se prendre dans n'importe quel sens.

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle règles du jeu... et nouveau monde.

Maintenant que Maeve, Dolores, Bernard et trois autres mystérieux hôtes se sont échappés du parc, le monde réel leur tend les bras.

MAJ 21/02: avis aux fans de Westworld, nous vous avons dégoté un deuxième teaser, un peu caché, où l'on découvre de nouvelles images de cette très attendue saison 3. Au programme un nouveau monde, des rivalités, des robots (évidemment), et surtout deux nouveaux acteurs qui intègrent le casting: Aaron Paul de la série Breaking Bad et Vincent Cassel.

Ce trailer de plus de 2 minutes nous introduit également le personnage incarné par Aaron Paul, définitivement plus sympathique que celui de Cassel. Pour le moment, rien n'indique si les épisodes sont plus longs en termes de durée. On a hâte de voir ce que Lisa Joy et Jonathan Nolan nous ont préparés. Le tout est produit par J. J. Abrams et Bryan Burk et est une adaptation du film Mondwest écrit et réalisé par Michael Crichton en 1973.

Dernières nouvelles