Cavani : "Mon plus beau but au PSG ? Celui face à l'OM"

Neymar a reçu son deuxième carton jaune pour un défi maladroit sur Yacine Adli

Cavani : "Mon plus beau but au PSG ? Celui face à l'OM"

Quel match fou entre Paris et Bordeaux, remporté par Paris, 4-3.

Edinson Cavani a inscrit son 200e but sous le maillot du PSG dimanche, face à Bordeaux (4-3). Pour le plus grand bonheur du Parc des Princes, en fusion devant son idole.

D'une tête rageuse sur un centre d'Angel Di Maria, le "Matador" est venu égaliser à la 25e minute, juste après l'ouverture du score bordelaise.

Edinson Cavani fête son 200e but pour le PSG
Cavani : "Mon plus beau but au PSG ? Celui face à l'OM"

Neymar? "On a tourné la page de cette décision (de ne pas l'avoir fait jouer avant Dortmund)", a assuré Tuchel, sans cacher que, "si possible", le Brésilien disposera d'un maximum de temps de jeu d'ici le 11 mars.

Ce genre de séquence ne redonnera pas totalement confiance à l'entraîneur Thomas Tuchel, par ailleurs copieusement sifflé par une partie des supporters lors de l'annonce de la composition d'équipe, probablement en raison de ses choix en Allemagne. Les joueurs, eux, n'ont pas essuyé de sifflets de la part des spectateurs. On sait qu'on peut faire beaucoup mieux, c'était une semaine intense et ça s'est vu dans ce match. Quand ce n'est plus le cas, tout se dérègle bien trop vite. Car nous on sait ce qu'il se passe au quotidien et on doit répondre sur le terrain. Le gars qui fait la faute avant n'a pas de jaune, la situation est vraiment un peu bizarre. Ce n'est pas un problème de structure: "on est capables de ne pas encaisser de buts en 4-4-2", a analysé le coach parisien, interrogé en conférence de presse après la rencontre. "C'est difficile de regagner la confiance, c'est un peu compliqué, mais la meilleure chose est d'avoir gagné, cela donne une bonne base pour nous améliorer ". Ils sont forts sur les coups de pied arrêtés.

Dernières nouvelles