Matuidi douche les espoirs de l’OL

Une centaine de supporters du kop du Virage nord de Lyon se sont rassemblé dimanche 23 février 2020 pour mettre la pression sur le club

OL : Cheyrou y croit face à la Juventus

Avant ces échéances capitales et après la victoire ramenée de Metz samedi (0-2), les supporters des Bad Gones ont mis un coup de pression sur l'équipe et les dirigeants. Dans une longue interview accordée à la presse italienne la semaine passée, Jean-Michel Aulas a révélé avoir tenté d'enrôler Blaise Matuidi l'été dernier, en vain.

C'est décidément une saison pas comme les autres que vit l'Olympique Lyonnais.

L'Olympique Lyonnais reçoit la Juventus Turin ce mercredi soir en Ligue des champions. Les deux milieux de terrains tricolores ont passé plusieurs années au Paris Saint-Germain à évoluer ensemble ou se disputer une place dans l'entrejeu parisien, entre 2012 et 2017.

Dans un entretien au " Progrès ", le directeur sportif de l'OL Juninho a répondu au mécontentement des supporters. "Je fais l'appel à l'union sacrée après Metz pour qu'on essaye d'être tous unis et concentrés derrière l'équipe et voilà", a déploré le boss de l'OL dans les colonnes de L'Equipe, avant de défendre sa gestion. La bonne gestion n'exclut en aucun cas la haine de la défaite et en outre de permettre aux supporters comme aux actionnaires d'apprécier une performance sportive d'exception sur le long terme. "Le club rappelle aux supporters que le modèle développé par l'OL est la seule solution possible, sans avoir à dépendre d'un richissime actionnaire et sans vivre au-dessus des moyens produits par le club lui-même, ce qui est strictement réglementé par le Fair Play Financer, pour être compétitif et obtenir des résultats sportifs inéluctables à moyen et long terme." . Ils sont repartis souvent déçus du stade cette saison.

Dernières nouvelles