Un contrôle anti-coronavirus pour le Barça à Naples

Naples : Koulibaly va manquer le Barça

UEFA CL : Ghoulam absent face au Barça

Après sa belle victoire contre Eibar samedi au Camp Nou (5-0, 25e journée de Liga), le FC Barcelone va affronter le Napoli mardi soir dans le cadre des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions (21h, à suivre sur notre live commenté). Il fait des choses qui n'existent que sur la Playstation.

"Relancé sur la comparaison avec Maradona, qui a joué à Naples de 1984 à 1991, Gattuso a répondu que l'idole du Napoli était " un dieu du foot ".

C'est bien simple, pour l'ancienne gloire de l'AC Milan et de la Squadra Azzurra, Lionel Messi n'est autre que le plus grand joueur de l'histoire. De près, au stade, je ne l'ai jamais vu. Mais l'Italien ne s'est pas arrêté là, et a ensuite osé comparer Lionel Messi à Diego Maradona, véritable légende vivante dans la ville de Naples. "Je le regrette. Aujourd'hui, je vois Messi faire des choses que faisait Maradona", a ainsi expliqué Gennaro Gattuso, dont l'équipe aura fort à faire pour museler l'Argentin.

"Les deux hommes se sont en revanche entendus sur la nécessité de ne pas se concentrer exclusivement sur Messi". "Mais on doit faire une prestation collective, parce qu'il n'y a pas que Messi", a dit Gattuso, qui a assuré être un admirateur du travail de Quique Sétien, le nouvel entraîneur du Barça. "C'est un match difficile mais qu'on essaie de préparer au mieux".

Dernières nouvelles