Deux personnages principaux quittent la série — Riverdale sur Netflix

Warner Bros. Television

Warner Bros. Television

Jughead et Veronica vont devoir apprendre à vivre sans leurs parents.

"Je suis extrêmement reconnaissant pour les amitiés que j'ai nouées grâce à Riverdale et ça va me manquer de ne plus voir mes partenaires chaque jour", a déclaré Skeet Ulrich dans un communiqué dévoilé par TVLine. Présents au casting de Riverdale depuis la première saison en 2017, Skeet Ulrich et Marisol Nichols, les interprètes de F.P. Jones et d'Hermione Lodge, quitteront la série ado de la CW d'ici la fin de la saison 4 actuellement en cours de diffusion, comme le révèle le site américain TVLine. Je suis fier d'avoir fait partie d'un groupe de personnes aussi talentueux, devant la caméra et derrière. "Mais j'ai décidé qu'il était temps pour moi de continuer à explorer d'autres opportunités créatives".

Quant à Marisol Nichols, elle a elle aussi adressé un message: "J'ai passé un moment incroyable à donner vie à Hermione Lodge et à travailler avec cet incroyable casting, qui est devenu ma famille". Nous avons eu tellement de moments merveilleux ensemble pendant le plus haut des sommets et le plus bas des bas. Nous avons vraiment les fans les plus extraordinaires.

Riverdale va encore dire adieu.

Présent depuis le lancement de "Riverdale", Skeet Ulrich met les voiles! La série est même déjà renouvelée pour une saison 5. "J'ai hâte d'être au prochain chapitre et je suis enthousiasmé par l'avenir"'.

Si vous voulez garder toute la surprise de la fin de la saison 4 de Riverdale, ne poursuivez pas votre lecture.

Le showrunner de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a confirmé ces départs, ajoutant qu'ils seraient toujours les bienvenus dans la série.

Dernières nouvelles