Faute de public, Keen’V annule son "Thérapie Tour"

Faute de public Keen’V annule sa tournée

Keen’V a annoncé que la suite de sa tournée Thérapie Tour prévue en mars ne pourrait pas avoir lieu. Reporters

Alors que son album n'a pas rencontré le succès escompté (environ 40.000 ventes, alors qu'il est habitué à écouler 100.000 exemplaires de chacun de ses projets), le chanteur se voit dans l'obligation d'annuler sa prochaine tournée qui devait débuter le 15 mars.

Keen'V a annoncé, lundi 24 février 2020, qu'il annulait presque toutes les dates de son Thérapie Tour, qui avait déjà été reporté. "Vous n'avez pas été au rendez-vous, le projet ne vous a pas plu", déplore-t-il.

L'interprète de J'aimerais trop ou de La Vie du bon côté a tenté d'expliquer les raisons de cet échec. Au bout de la cinquième tournée en six ans à guichets fermés, c'était peut-être la tournée de trop, c'était peut-être trop ambitieux. "On a énormément travaillé pour vous donner un show ".

"L'artiste de 37 ans maintiendra cependant son concert au Zénith de Rouen". " Parce que Rouen, c'est la maison, et que pour celle-ci il y a eu plus de monde étant donné que ça reste en Normandie", a déclaré Keen'V. Mais Keen'V ne veut pas se laisser abattre, comme il l'affirme dans la légende de sa vidéo: "C'est sur scène avec vous que je suis le plus heureux (.) Il faut y croire alors je reviendrai plus fort de cet échec, plus motivé avec un projet qui vous plaira plus". Le chanteur conclut en déclarant qu'il compte se couper un temps des réseaux sociaux, pour ne pas lire les réactions de ses fans. Je vais me retirer quelques temps pour réfléchir et m'aérer la tête.

Dernières nouvelles