Liverpool: Alexander-Arnold égale son propre record

Liverpool renverse West Ham et égale Manchester City

Liverpool : en sauveurs, Mané et Salah offrent un record aux Reds !

Ce lundi soir, Liverpool a eu toutes les peines du monde pour s'imposer contre West Ham, 3-2. Mais, sans s'affoler et en profitant des cadeaux de Lukasz Fabianski, les Reds ont réussi à renverser la vapeur face à West Ham (3-2) pour enchaîner un 18eme succès en championnat - record de Manchester City en 2017 égalé - après avoir été menés 2-1.

Deux minutes après l'ouverture du score, le défenseur central français des Londoniens, Issa Diop, avait égalisé de la tête sur corner (1-1, 11e). Il aura fallu les buts de Salah et de Mané en fin de partie pour permettre aux hommes de Jurgen Klopp de l'emporter. Dans la difficulté mais les champions d'Europe en titre remportent tout de même leur 26e rencontre en 27 matchs de championnat. Fabianski a alors continué de se rattraper de son erreur de la première période en s'imposant sur une frappe d'Alexander-Arnold (61eme). Sadio Mané offre les trois points sur un nouveau service de Trent Alexander-Arnold dans la surface.

Le premier est le nombre de victoires consécutives.

Battus pour la quatrième fois en cinq journées, les Hammers sont 18es avec 24 unités, à seulement une longueur du premier non-relégable Aston Villa.

Dernières nouvelles