Riolo dplore un cirque — PSG

Kylian Mbappé raconte sa première rencontre avec Zinedine Zidane

Kylian Mbappé raconte son essai au Real Madrid et sa rencontre avec Zidane en 2012

Christophe Dugarry est revenu ce lundi sur l'attitude de Kylian Mbappé envers Edinson Cavani lors de PSG - Bordeaux (4-3) dans son émission Team Duga. Dans un match très tendu, les Ultras du leader de Ligue 1 n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement via une banderole très explicite.

Pour la réception des Girondins de Bordeaux, dimanche, en clôture de la 26e journée de Ligue 1, le Collectif Ultra Paris a rendu un vibrant hommage à Brodjanac Milos, responsable de la sécurité au club depuis 25 ans, avant le coup d'envoi. Tendu sur le terrain, la rencontre l'était aussi en tribunes.

" Neymar et Mbappé sont dans un match parallèle, qu'on ne comprend pas d'ailleurs". En effet, son but sur une offrande de Cavani le propulse un peu plus dans l'histoire du championnat français. Pas de quoi entamer la bonne ambiance qui règne au sein du groupe parisien si l'on en croit la dernière story du champion du monde sur Instagram. "Peur de gagner?", s'interroge l'attaquant parisien en réaction à cette fameuse banderole. Le futur proche de l'équipe de Nasser Al-Khelaïfi dépend grandement de cette confrontation.

Dernières nouvelles