Call of Duty Warzone

Jeux      Le nouveau Call of Duty dépasse déjà les 6 millions de joueurs
     
     
       Par Etienne Froment-        12 mars 2020

Jeux Le nouveau Call of Duty dépasse déjà les 6 millions de joueurs Par Etienne Froment- 12 mars 2020

Au détour d'un tweet, on apprend en effet qu'au cours de ses 24 premières heures de vie, Call of Duty: Warzone a attiré plus de 6 millions de joueurs dans ses filets. Ce dernier, non content de réinventer le genre à sa sauce, aura su attirer un paquet de joueurs à son lancement.

Depuis quelques mois, tout réussit à Activision avec la franchise Call of Duty. Multijoueur léché, contenu solide et technique réussie, il ne déçoit finalement que du coté de sa campagne solo un brin concise.

Initialement, Infinity Ward prévoyait de ne pas intégrer la mini-carte en multijoueur, mais après de nombreuses critiques reçues lors de la bêta, ils n'ont pas eu d'autre choix que de renoncer à cette idée et ils ont donc ajouté la mini-carte, bien que celle-ci n'indique pas les points rouges lorsque les ennemis tirent. Cela dit, il n'aura pas manqué d'interpeller les fans de la licence, et probablement les amoureux du Battle Royale. On attendra pour savoir si l'engouement perdure sur le long terme (coucou APEX Legends).

A titre de comparaison, Apex Legends, qui avait connu un énorme succès lui aussi, n'était parvenu à rassembler que 2,5 millions de joueurs en 24h.

Dernières nouvelles