L’Apple Store de Bordeaux est fermé — Coronavirus en Gironde

L’Apple Store de Bordeaux est fermé — Coronavirus en Gironde

L’Apple Store de Bordeaux est fermé — Coronavirus en Gironde

Tous les magasins Apple en dehors de la Chine continentale seront fermés jusqu'au 27 mars.

" La propagation dans le monde du Covid-19 a des conséquences pour chacun de nous", déclare-t-il dans un communiqué".

Apple a annoncé la fermeture de tous ses magasins hors de Chine pour éviter la propagation du nouveau coronavirus. " Une des manières les plus efficaces pour limiter les risques de la transmission du virus est de réduire la densité et maximiser les distances entre les gens ", explique Tim Cook.

En pleine crise du Coronavirus, l'Apple Store de Bordeaux a fermé ses portes et gère les reprises de matériel en SAV au compte-gouttes.

La boutique en ligne d'Apple continuera de fonctionner mais les salariés habitant hors de Chine feront du télétravail lorsque c'est possible.

Le patron d'Apple ajoute que les dons du groupe ont aujourd'hui atteint 15 millions de dollars pour aider à traiter les personnes malades et pour contribuer à réduire l'impact économique et communautaire de la pandémie.

Mais alors que les magasins d'Apple en Chine continentale rouvrent, la firme de Cupertino annonce également la fermeture de tous ceux qui se trouvent dans le reste du monde.

Le géant californien a émis mi-février un avertissement sur résultats, pour prévenir qu'il ne tiendrait pas ses objectifs de ventes en raison de l'épidémie de coronavirus apparue en Chine, où la marque compte de nombreuses usines de production et réalise une partie importante de son chiffre d'affaires.

Dernières nouvelles