Le chanteur MHD reste en prison

Le rappeur MHD ne sortira pas de prison tout de suite

France : la justice dit non à la demande de MHD

Sa demande de remise en liberté avec bracelet électronique a été rejetée.

Le placement sous bracelet électronique de MHD, a été refusé par la chambre d'instruction de la Cour d'appel de Paris, selon l'AFP. MHD est maintenu en détention provisoire après une rixe entre bandes à Paris.

A en croire son avocat Me Archibald Celeyron, cette décision judiciaire est "incompréhensible au regard de l'évolution des investigations et du projet de sortie présenté par MHD". L'information a été donnée par un média français hier jeudi 12 mars 2020. "Il reste déterminé à se battre pour prouver son innocence" a déclaré son avocat Me Archibald Celeyron.

L'artiste est accusé de meurtre perpétré en juillet 2018, où la victime du nom de Loïc K a été renversée par un véhicule, tabassée puis poignardée. Des témoins oculaires affirment que 10 personnes se sont ruées sur la victime avant que celle-ci ne perde la vie.

Le rappeur MHD, très populaire en France, notamment pour son tube à la gloire du PSG, est en détention provisoire depuis le 17 janvier 2019, suite à sa mise en examen pour "homicide volontaire". La scène avait été filmée par un témoin à partir d'une fenêtre. Des éléments de l'enquête indiquent cependant qu'au moins trois témoins aurait formellement identifié le jeune homme, selon le quotidien 20 Minutes.

Dernières nouvelles