The Witcher de retour après Cyberpunk 2077

The Witcher de retour après Cyberpunk 2077

The Witcher de retour après Cyberpunk 2077

Même si CD Projekt Red s'attelle à la mise en route d'un prochain jeu dans l'univers de The Witcher, une grosse partie de l'équipe sera tout de même consacrée au suivi de Cyberpunk 2077 selon les paroles d'Adam Kici?ski, PDG du studio. Un nouveau jeu dans l'univers de The Witcher va bientôt être en développement.

Néanmoins, ne vous réjouissez pas trop vite, il ne s'agira pas de The Witcher 4 et Geralt de Riv ne sera pas de la partie.

Durant cet entretien, il revient sur un point déjà connu, soit le fait que le prochain titre ne sera pas un The Witcher 4. Ainsi, pour ce nouveau titre, ils s'intéressent à une nouvelle perspective narrative avec un nouveau protagoniste.

Dès la sortie de Cyberpunk 2077, repoussée au 17 septembre 2020, ce nouveau projet sera officiellement lancé. Par ailleurs, on peut s'attendre à une collaboration entre le studio polonais et le papa des aventures de Geralt, Andrzej Sapkowski, puisque leur relation s'est apaisé dernièrement.

"Ainsi, le studio polonais compte bien se concentrer à l'avenir sur les deux univers, que sont The Witcher et Cyberpunk: " Nous avons deux univers et au sein de ces univers nous voulons créer des jeux, donc tous les jeux prévus seront soit des Witcher soit des " Cyberpunk ".

Kiciński ne précise en rien la forme que pourrait prendre le nouveau Witcher, mais il semble qu'il sera dans le style RPG des autres jeux, plutôt qu'un spin-off comme l'a été Gwent: le jeu de cartes The Witcher. Le jeu sortira sur PC et consoles actuelles, avec une version tout à fait confirmée puisque CDPR a affirmé que les gens achetant le jeu sur Xbox One aurait droit à la version Xbox Series X gratuitement à sa sortie.

Dernières nouvelles