Canal+ en clair pour tous — Coronavirus

C’est officiel: les Samsung Galaxy S20 S20 Plus et S20 Ultra sont

Samsung C’est officiel: les Samsung Galaxy S20 S20 Plus et S20 Ultra sont là 16 mars 202016/03/2020 • 19:05

Pour bénéficier de l'accès illimité à cette chaine habituellement en clair qu'à certaines heures, il faut regarder la télévision via une box d'un opérateur (Orange, SFR, Free, Bouygues).

Alors que la France pourrait passer en confinement total ce lundi soir en raison de l'épidémie de coronavirus, et que les chaines sportives sont passées en mode rediffusions, Canal+ a décidé d'offrir un beau cadeau à tout le monde.

"Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box". Les abonnés à la chaine cryptée auront, quant à eux, accès aux chaines Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. "Prenez soin de vous ", a indiqué le dirigeant de la chaîne cryptée.

Bref, un joli geste de la part de Canal+ qui, avec ce logo aux couleurs du drapeau français, sous-entend qu'il soutient, par là, le moral des Françaises et des Français en ces temps de crise sanitaire. "C'est ça aussi la solidarité".

" Pendant cette période, on vous donne accès à Canal+ et toutes ses déclinaisons, OCS, Ciné+, Serieclub, Polar+, Warner TV, Disney Channel, Planète+, Nickelodeon, Olympia TV, Comedy Central, Voyages, National Geographic, MTV, Eurosport, Automoto... et tant d'autres!"

Dernières nouvelles