Confiné, George R.R. Martin écrit la suite de Game Of Thrones

Films d Horreur  Fantastique

En confinement, George R.R. Martin écrit la fin de Game of Thrones

"On vit une drôle d'époque " C'est par ces mots que l'écrivain américain George RR Martin, 71 ans, créateur de la célébrissime saga "Game of Thrones ", ouvre le dernier billet posté sur son blog, en date du mardi 17 mars, en pleine épidémie de coronavirus. Ses autres projets étant en pause le temps du confinement, il a désormais tout le temps nécessaire pour s'y consacrer. George R.R. Martin, toujours occupé à droite et à gauche, semblait ne jamais devoir avancer sur son roman. En revanche, ce qui est sûr, c'est que les fans attendent avec impatience de découvrir la fin des aventures de Jon Snow, Tyrion Lannister, Arya Stark ou Daenerys Targaryen, notamment ceux qui ont été frustrés par l'ultime saison de la série adaptée par HBO. "Je suis conscient que je fais partie de la population la plus vulnérable, étant donné mon âge et ma condition physique", confie-t-il. Mais je me sens bien en ce moment, et nous prenons toutes les précautions raisonnables. Je suis seul dans un endroit isolé et éloigné, assisté par un de mes employés, et je ne vais pas en ville, je ne vois personne. À dire vrai, je passe plus de temps à Westeros que dans le monde réel, et j'écris tous les jours.

George R.R. Martin donne son avis sur l'actualité et livre même quelques informations pour les aider à patienter un peu plus longtemps: " Les choses sont assez sombres dans les Sept Royaumes... mais peut-être pas aussi sombres qu'elles sont en train de le devenir ici.

Voilà plusieurs années que l'auteur a débuté l'écriture de Winds of Winter.

Entre savoir leur auteur favori en sécurité, plus l'arrivée prochaine d'un nouveau tome de Game of Thrones, les amateurs de la saga peuvent vivre, eux aussi, leur confinement en toute sérénité.

The Winds of Winter, le 6ème et avant-dernier livre de Game of Thrones est particulièrement attendu par les fans.

Dernières nouvelles