Coronavirus: 40 cas confirmés dans les Pyrénées-Atlantiques

Le Lot-et Garonne est désormais devancé par la Gironde en nombre de cas confirmés en Nouvelle-Aquitaine mais son nombre de cas continue d'évoluer

Coronavirus: 40 cas confirmés dans les Pyrénées-Atlantiques

En Creuse, aucun cas supplémenaire n'a été confirmé. Alors, samedi 21 mars, deux cas confirmés ont concerné deux personnalités du département: le sénateur Eric Jeansannetas, qui est hospitalisé à Guéret, et le président de l'Agglo du Grand-Guéret, Eric Correia, qui est confiné à domicile. Une augmentation parfaitement égale à celle à constatée dans la journée de mercredi, qui avait fait doubler le nombre de cas constaté dans le département.

La Corrèze passe ainsi de onze à quinze cas avec quatre nouvelles personnes atteintes aujourd'hui par le coronavirus, la même augmentation que la veille. Elle passe de 18 à 23 cas.

En Corrèze, c'était un homme de 86 ans, qui est décédé au CHU de Limoges. Quatre nouveaux décès de patients sont à déplorer (un en Charente-Maritime, deux en Gironde et un en Corrèze), ce qui porte à sept le nombre total de décès en Nouvelle-Aquitaine pour cause de Covid-19 depuis le début de l'épidémie. Cela porte à 501 le nombre de cas confirmés dans la région.

Dernières nouvelles