Griezmann reçoit un soutien inattendu — Barça

Barça : Philippe Coutinho sait où il veut poursuivre sa carrière

Barça - Griezmann placé sur la liste des transferts !

Auteur de performances mitigées depuis son arrivée au FC Barcelone l'été dernier, l'attaquant Antoine Griezmann disposerait d'un avenir incertain chez les Blaugrana. Pour Sport, la direction catalane en serait venue à cette somme en estimant que la pause actuelle du football européen, due au Coronavirus, devrait faire baisser les prix du mercato. Le Barça estimerait que la saison du joueur n'est pas à la hauteur des 120 millions d'euros dépensés pour le recruter.

Pour ne rien arranger, l'international français a aussi des difficultés à s'intégrer au sein du vestiaire des Blaugrana.

" Et pour être honnête avec vous, je suis sûr que Coutinho se pose la même question depuis un moment maintenant".

Et selon les informations du quotidien catalan Sport ce dimanche, les dirigeants du Barça n'écartent tout simplement aucune option pour le futur du natif de Mâcon l'été prochain! Avec une valeur estimée à 70 millions d'euros, les cadors britanniques devront forcément mettre la main au porte-monnaie pour s'attacher ses services alors qu'il est sous contrat avec les Catalans jusqu'en 2023. Cependant, rien ne semble arrêté dans ce dossier. A l'inverse des sommes astronomiques dépensées par le club ces dernières années (pour les transferts de Griezmann, Coutinho et Dembélé), l'institution dirigée par Josep Maria Bartomeu souhaiterait renforcer au maximum son équipe, tout en dépensant le moins de liquidités possible.

Si on peut comprendre les doutes de l'actuel leader de la Liga, on a tout de même du mal à croire à un départ de Griezmann dés cet été. Des clubs comme Manchester United, qui a déjà essayé de l'avoir, le PSG, Chelsea et Arsenal sont des alternatives que Barcelone prendra en compte. Et même de son côté, le champion du monde n'a probablement pas envie d'abandonner si facilement à Barcelone... N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Dernières nouvelles