Romeo Elvis défend Angèle et tacle violemment Cauet (photos) — Coronavirus

Coronavirus : Injustement attaquée par Cauet pour son soutien aux hôpitaux, Angèle remet l'animateur à sa place

"Sorcière maléfique" : Angèle recadre violemment Cauet !

Vendredi, dans son émission quotidienne sur NRJ, Cauet a évoqué l'action caritative lancée par la station de radio: NRJ Big Action.

"Depuis quelques jours les stars se mobilisent pour aider nos soignants grâce au #NRJBigAction!" Tu t'en prends à elle à n'importe occasion parce qu'elle refuse de jouer le jeu de ton émission. "Je vous laisse découvrir qui c'est", a-t-il écrit. Elle est pas touchée par grand-chose, je sais pas ce qui la touche. "Mais sur l'ensemble des personnalités contactées, la seule à avoir décliné l'invitation serait Angèle, d'après les dires de l'animateur". "Je trouve ça tellement naze, [.] juste dire non pour remettre de l'argent à une association alors qu'on est en pleine épidémie, en pleine pandémie".

Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir la chanteuse belge sur Twitter: "Si je n'ai pas accepté ta demande c'est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et que je joue le jeu d'un confinement total". "Je ne repasserai pas à mon appartement en Belgique et n'encouragerai personne à le faire à ma place", écrit-elle avant de se défendre". "Je préfère agir en direct auprès d'associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux notamment".

Et de l'épingler à son tour: " Comme d'habitude, tu te mets en scène en sauveur, et moi, en sorcière maléfique méchante et capricieuse, en utilisant le pire des contextes sans même essayer d'en savoir plus. Une version qui n'a pas plu à la principale intéressée qui a rétorqué sur les réseaux sociaux avant que son frère, le rappeur Roméo Elvis, ne prenne le relais. (.) Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin. Et de poursuivre, tout aussi cinglant: " Touche pas à la famille, Cauet. "Je ne vais pas te louper et ce sera moins poli que ma sœur".

La chanteuse n'a pas apprécié le ton de l'animateur et lui a bien fait comprendre: "Alors ça ne passe peut-être pas par le prisme de ton émission et du coup ça te déplaît fortement".

Dernières nouvelles