Coronavirus: Romeo Elvis défend Angèle et tacle violemment Cauet (photos)

Coronavirus: Angèle accusé par Caueut de ne pas vouloir soutenir les soignants elle le remet en place. Ici à Lille

Coronavirus : Injustement attaquée par Cauet pour son soutien aux hôpitaux, Angèle remet l'animateur à sa place

"Tout a commencé avec un tweet acide du présentateur de NRJ Big Action vendredi dernier sur Twitter".

Depuis quelques jours, la radio NRJ a lancé le mouvement #NRJbigaction. Toutes les célébrités ont accepté de jouer le jeu sauf UNE! "Je vous laisse découvrir qui c'est", a-t-il écrit. Il explique qu'elle aurait répondu "non, je ne donnerai rien" selon lui "Parce qu'elle a des raisons personnelles, elle s'en fout, elle n'est pas touchée par le truc, elle n'est pas touchée par grand chose, je ne sais pas ce qui la touche". "Je trouve ça tellement naze de dire non alors que c'est pour donner de l'argent, alors qu'on est en pleine épidémie, qu'on ne demande pas de chanter, pas de concert, juste de donner un objet, c'est la seule qui a dit non", s'est indigné Cauet dans son émission quotidienne.

Dans son message Angèle explique notamment: "Si je n'ai pas accepté ta demande c'est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et que je joue le jeu d'un confinement total". Je ne repasserai pas à mon appartement en Belgique et n'encouragerai personne à le faire à ma place, je n'ai donc accès à aucun objet significatif qui, selon moi, pourrait parler aux gens. Elle ajoute également: "J'ai décidé de soutenir ce qu'il se passe, autrement, en agissement directement auprès d'associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux".

Pour enfoncer le clou, elle envoie un bon tacle à Cauet: " Comme d'habitude tu te mets en scène en sauveur et moi en sorcière capricieuse, en utilisant le pire des contextes". Dans la foulée, Roméo Elvis, le frère de la chanteuse en a profité pour en rajouter une couche dans une story sur Instagram.

"Chaque fois, je me retiens de te traiter de m**** parce que mon équipe me le demande pour rester diplomate", avant d'ajouter "tu es une m**** sans nom, un minable et un gamin_". Et de poursuivre, tout aussi cinglant: " Touche pas à la famille, Cauet. Roméo Elvis a mis son grain de sel dans le conflit qui oppose sa sœur et l'animateur, et il est remonté.

La chanteuse n'a pas apprécié le ton de l'animateur et lui a bien fait comprendre: "Alors ça ne passe peut-être pas par le prisme de ton émission et du coup ça te déplaît fortement".

Dernières nouvelles