Jean-Jacques Goldman : les émouvantes paroles de son hommage en chanson

Jean-Jacques Goldman a repris le micro et c'est déjà un événement

Jean-Jacques Goldman a repris le micro et c'est déjà un événement

Au terme de la vidéo, Jean-Jacques Goldman laisse un dernier message à ses fans, déclarant que "les chercheurs vont trouver", avant de conclure "soyez prudents".

Après les chanteurs Matthieu Chedid et Jean-Louis Aubert, c'est au tour de Jean-Jacques Goldman de prendre la parole sur les réseaux sociaux en période de confinement.

Jean-Jacques Goldman rend hommage au personnel soignant, aux employés de supermarché, aux livreurs et à tous ceux qui continuent leurs activités malgré l'épidémie de coronavirus qui frappe la France et le monde.

" C'est des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aides soignantes, infirmières, agent de sécurité, qui ont mille raisons de rester confinés mais leur propre raison c'est de ne pas laisser tomber".

La vidéo, postée ce lundi après-midi, notamment sur le compte Instagram de Nolwenn Leroy est rapidement devenue virale. Et loin des beaux discours, des grandes théories (.) à leur tâche chaque jours, sans même attendre un merci.

"Caissières, éboueurs, un cadre, un ouvrier, un routier, un facteur, paysans, PDG, tous auraient très bien pu se mettre en retrait, mais ils pensent têtus, qu'ils ont un rôle à jouer" poursuit-il, avant de leur dire merci à plusieurs reprises.

"Il changeait la vie, chanson figurant sur l'album Entre gris clair et gris foncé paru en 1987, célèbre le destin d'un cordonnier, d'un professeur et d'un " p'tit bonhomme " musicien qui, chacun à leur façon contribuent à " changer la vie ".

Dernières nouvelles