Messi, Ronaldo et Neymar restent les joueurs les mieux payés au monde

Revenus annuels : Neymar dans le Top 3 mondial - Actualite - Paris PSG

Kylian Mbappé au même niveau que Ronaldo et Messi d’après Milan Skriniar

Zlatan Ibrahimovic a 38 ans et continue à gêner les plus grands défenseurs du monde.

Aussi, quand la chaîne Youtube Pilhado a demandé son avis à Pelé, le triple champion du monde avec le Brésil (1958, 1962, 1970) a dans un premier temps trancher entre l'international portugais et son rival argentin, avant de se désigner comme le meilleur joueur du monde et de l'histoire. Depuis l'éclosion des deux joueurs, le débat reste concentré sur Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, alors que beaucoup considèrent que le favori logique reste Pelé. Le mythique ancien joueur de Santos et de la sélection brésilienne a d'abord désigné CR7 comme le meilleur actuellement. Il est plus régulier, mais vous ne pouvez pas oublier Messi, bien sûr, mais il n'est pas un buteur. Le meilleur de l'histoire? C'est une question difficile à répondre.

Derrière, on retrouve Cristiano Ronaldo, qui tourne lui à 118 millions d'euros, c'est 5 millions de plus que sur la saison 2018/2019. Maintenant, ce n'est pas de ma faute, mais je pense que Pelé était meilleur qu'eux.

Une déclaration très claire pour faire comprendre qu'il est encore le meilleur de l'histoire. "Pourquoi? Parce que tout le monde les compare en fonction de moi", a ensuite ajouté l'homme âgé de 79 ans.

Dernières nouvelles