Neymar et Mbappé vendus, le choix stupéfiant du Qatar — PSG

PSG: Mbappé fait profil bas Leonardo aux anges

Mercato :Voici les grosses exigences de Mbappé pour rejoindre le Real Madrid... Ainsi que la réponse du Real Madrid

Selon les informations de Diariogol, Kylian Mbappé négocie avec le Real Madrid pour une signature cet été.

Et pour cause, les deux géants d'Espagne rêvent de piocher au PSG afin de renforcer leur attaque la saison prochaine. Kylian Mbappé est donc prévenu, s'il souhaite un jour rejoindre le Real Madrid, il va falloir oublier cette attitude provocatrice qui fait débat bien au-delà de la France.

France's national football team forward Kylian Mbappe attends a press conference at the team base camp in Clairefontaine en Yvelines on November 18, 2018, two days ahaed of a friendly football match against Uruguay.

Pour signer au Real Madrid en plus de son énorme salaire et de ses primes, Mbappé veut: "un supplément mensuel d'au moins 30 000 euros pour payer son loyer, un majordome, un chauffeur, un chef cuisinier et un garde du corps".

Pour le média espagnol, les noms de Riyad Mahrez, Pierre-Emerick Aubameyang et Paulo Dybala font notamment l'unanimité en interne tandis que rien n'est encore totalement décidé concernant l'avenir de Mauro Icardi.

Cependant, selon ce média, le PSG n'a pas abandonné et propose 60 millions d'euros par saisons à Mbappé pour prolonger son contrat qui expire en 2022.

Dernières nouvelles