OM - PSG : Un best-of des clasico sur Canal + !

L’anecdote incroyable sur Ronaldinho avant OM-PSG de 2003

En manque de foot ? On a simulé OM-PSG sur FIFA 20… et c'était serré

Duluc a bien sûr rappelé que l'OM n'avait plus battu le PSG depuis 2011: "Ce que l'on a vu du jeu de l'OM, cette saison, ne peut pas, en l'état, en faire un champion de France en puissance, sans oublier les nuages financiers qui planent sur le club marseillais". Mais avec la pandémie du Covid-19, les événements de sports ont été provisoirement arrêtés. Mais Canal +- qui aurait dû diffuser le match - va tout de même retransmettre cette affiche ce soir. Et c'est donc à la date et à l'heure du match que la chaîne cryptée proposera un best of à même de faire plaisir à tout le monde.

Après les OM - PSG, la chaîne qui diffuse en clair depuis le début du confinement diffusera d'autres oppositions classiques du championnat français tels que les Olympico (entre l'OM et Lyon) et les derby ASSE - Lyon... La Ligue 1 Conforama en pause, CANAL+ propose aux téléspectateurs de vivre une soirée Classico différente. Dès 21h, la chaîne proposera les meilleurs moments de 6 matchs joués au Vélodrome ces dernières années. Quinze minutes par rencontre, pour une soirée intense mélant le meilleur de cette confrontation unique. La soirée sera présentée par Hervé Mathoux.

Sur CANAL+ et myCANAL, juste après le best of Classico, place à OM PSG version virtuelle avec les cadors du eSPORT! En raison de la crise sanitaire qui touche la France, la rencontre a été reportée.

Dernières nouvelles