"Peut-être que Ronaldo et Messi vont venir" — Hleb

"Peut-être que Ronaldo et Messi vont venir" — Hleb

L'ancien joueur du Barça Alexander Hleb a usé de l'ironie pour fustiger la Ligue.

Le championnat biélorusse est le seul à ne pas avoir été suspendu à cause du Coronavirus.

S'il n'en reste qu'un...

"Le coronavirus a provoqué la supension de la Ligue des champions et de la Ligue Europa". Mais au Bélarus, c'est comme si personne ne s'en souciait. C'est incroyable. Peut-être que dans une semaine ou deux le championnat s'arrêtera aussi. "Peut-être que notre président attend de voir ce qu'il va se passer avec le virus ici".

Et la population locale ne semble pas plus concernée que l'homme fort du pays. Mais quand je sors, les rues et les restaurants sont toujours bondés.

Cette singularité vaut en tout cas à la Biélorussie un inattendu coup de projecteur."Le monde entier regarde maintenant la ligue biélorusse, a-t-il lancé dans un sourire". Alexander Hleb, ancien du FC Barcelone, a encouragé Lionel Messi et Cristiano Ronaldo a rejoindre son pays natal pour continuer à jouer. "Tout le monde devrait aller devant son poste de télévision et nous regarder".

A ce jour, seul le championnat biélorusse de football n'a pas stoppé ses activités en Europe. "Au moins, le peuple biélorusse sera heureux".

Dernières nouvelles