App Source:StoryBuilder La sortie de Wonder Women 1984 repoussée

Warner Bros. a en effet annoncé plus tôt ce matin que le film mettant en vedette Gal Gadot dans le double rôle de Diana Prince/Wonder Woman sortira maintenant le 14 août au lieu du 5 juin.

C'est l'un des derniers blockbusters du printemps qui pensait avoir encore une chance de résister au Coronavirus.

Après James Bond ou encore Black Widow, c'est au tour de Wonder Woman 1984 de voir sa sortie décalée. Si, pour éviter autant que possible le flop, certains ont décidé de court-circuiter la chronologie des médias, et de proposer des films très récents sur les plateformes de VOD (Birds of Prey, Sonic the Hedgehog, Star Wars IX...) d'autres ont préféré reporter la sortie de certains films très attendus. Il s'agit donc bien d'un report.

" Lorsque nous avons donné le feu vert à " Wonder Woman 1984 ", c'était avec la ferme intention que le film soit visionné sur grand écran et nous sommes heureux d'annoncer que Warner Bros. "Pictures sortira le film au cinéma le 14 août 2020 (la date française exacte n'est pas encore connue)", a révélé Toby Emmerich, président du groupe Warner Bros. " Nous espérons que le monde sera dans un endroit plus sûr et plus sain d'ici là". Comme cela a été prédit il y a peu de temps, les studios ont pris la décision de changer la date de sortie.

Dernières nouvelles