Total offre du carburant aux personnels soignants hospitaliers

Participer à l’effort de guerre

Total offre du carburant aux personnels soignants hospitaliers

Si la grande majorité des Français sont actuellement cloîtrés chez eux, la lutte contre l'épidémie de Coronavirus fait quant à elle rage dans les hôpitaux, alors que les malades ne cessent d'affluer et que les lits sont saturés. Celui-ci a déjà infecté 19 856 personnes, parmi lesquelles 860 en sont décédées.

La solidarité envers les soignants se poursuit. Le montant individuel n'est quant à lui pas encore connu. " Présent sur l'ensemble du territoire, Total partage le quotidien de celles et ceux qui, partout, luttent contre l'épidémie, commente Patrick Pouyanné, président-directeur général de Total".

Les directrices et directeurs des établissements hospitaliers devront contacter le numéro 01.84.94.84.00 ou l'adresse électronique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs.

La Fondation Total va également distribuer "5 millions d'euros en faveur de l'Institut Pasteur, des associations hospitalières et associations sanitaires impliqués dans la lutte contre le Covid-19", ajoute le communiqué. Cette annonce permet ainsi de répondre à l'appel des Hôpitaux de Paris pour permettre aux professionnels médicaux et paramédicaux disponibles de renforcer les équipes dans les hôpitaux, en première ligne pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Les médecins et autres praticiens hospitaliers, infirmiers, sages-femmes, etc. pourront en bénéficier.

Dernières nouvelles