Lady Gaga reporte la sortie de "Chromatica"

AFP  Angela Weiss

AFP Angela Weiss

A son tour, Lady Gaga vient d'annoncer une bien triste nouvelle: le report de son album "Chromatica", initialement prévu le 10 avril, à une date ultérieure, en raison de la pandémie globale due au coronavirus. J'annoncerai bientôt une nouvelle date de sortie en 2020. "Même si je crois que l'art est l'une des choses les plus fortes que nous ayons pour offrir de la joie et du réconfort, ça ne me semblait pas judicieux de balancer cet album pendant cette pandémie", a justifié l'Américaine de 33 ans.

Tous les shows de Lady Gaga programmés à Las Vegas entre le 30 avril et le 11 mai ont dû être reportés. "Je préfère que nous consacrions cette période à trouver des solutions". "Il est important pour moi que nous focalisions notre attention sur fournir des équipements médicaux aux professionnels de santé, s'assurer que les enfants dont l'alimentation dépend des écoles publiques reçoivent ce dont ils ont besoin, et que nous aidions ceux sur qui cette pandémie aura des répercussions financières".

J'avais envisagé tellement de choses amusantes pour célébrer ensemble cette sortie... "Mais je sais aussi qu'en tant que fan base... en tant que famille... nous restons forts, nous aimons et nousnous comportons comme de gentils punks", a-t-elle ajouté. Je vous demande donc de rester bienveillants en ces temps difficiles.

Je veux que nous puissions danser ensemble, transpirer ensemble, nous embrasser et nous enlacer quand l'album sortira, afin d'en faire la célébration la plus explosive de tous les temps.

Dernières nouvelles